jeudi 25 juin 2009

Sous le ciel d'ALMA

Hier c'etait un jour sans.

Lundi, j'etais Superman : trois pages d'un coup.
J'etais etourdi de tant d'efficacite
...et heureux du resultat ! Ce qui est rare.

Mercredi, je suis redevenu monsieur Dupont :
A peine une page et encore, il faut tout refaire selon moi...

C'est dur d'etre Monsieur Dupont apres avoir vecu dans la peau de superman !-)

2 commentaires:

Laurent Richard a dit…

Un jour balèze, un jour moins Balez… Ainsi va la vie et ses cycles !!! Des bises de soutien à Isi et Inès, pasque c'est pénible d'avoir un dessinateur de mauvaise humeur de Dupont à la maison !

olivier balez a dit…

Ah ? ca sent le vecu... De ton cote aussi alors, ca arrive ?
Effectivement, c'est penible pour la famille ;-)
Elles seront ravies de ton mail de soutien !

Et puis pour te dire que je bosse sur le bouquin de Dom... Toi aussi, t'es recrute pour soutenir les faucheurs ?

bises

o.