mardi 8 septembre 2009

sous le ciel d'Atacama


Finalement, ce sera le titre Sous le ciel d'Atacama...
les pages sont rendues. tout est entre les mains de XXI !
Rendez-vous en octobre avec dans le meme numero une serie de 12 pages de BD signees Emmanuel Guibert !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Olivier.
Nous nous sommes rencontrés à San Pedro pendant ton séjour en mai dernier, via William.
Il me semblait bien que le prochain XXI était sur le point de sortir, j'ai donc fureté et je suis tombé sur ton blog. Ca m'a l'air passionnant ce BD reportage. J'ai hâte!
Bonne continuation,

Vincent

olivier balez a dit…

Salut Vincent ! Oui le numero sort le 15 de ce mois...
J'espere qu'il sera a la hauteur et qu'on n'aura pas dit trop de betise ;-)
Et voila mon mail pour avoir de tes nouvelles : olivierbalez@hotmail.com
a bientot j'espere,