mardi 8 septembre 2009

Topless - dedicace a super heros !


Salut a tous, pour les parisiens je dedicacerai la BD Topless a la librairie Super Heros pres de Beaubourg le mercredi 9 septembre a partir de 17 heures (jusqu'a 20 heures)... welcome !

5 commentaires:

Elouarn a dit…

Bon alors, ça c'est bien passé ?
Qu'en disent les parisiens ?
Et les bordelais qui sont loin de Paris ??

olivier balez a dit…

Merci Alan, ce fut un chaleureux acceuil (formidable libraire) mais il n'y avait pas la queue ;-)
J'ai appris lors de mon passage parisien que Topless devrait etre postpublie dans l'echo des savanes.
Je ne savais qu'on "postpubliait" mais je trouve que c'est une bonne nouvelle !!
Et puis, promis! lors d'un futur passage en France, je tacherai de passer par Bordeaux... ou j'ai failli habiter !

EtienneM a dit…

Je viens de commencer l'année avec "Topless".
Je pouvais commencer plus mal! Merci à Arnaud le Gouëfflec et à vous, Olivier pour ce super petit conte sur fond de Thelonious Monk! Un régal graphique et poétique!

olivier balez a dit…

Merci bien,
C'est chouette aussi de commencer l'annee avec ce joli commentaire.
Je viens d'apprendre que m'sieur Ogier de France info l'a classe dans le top 5 des polar de 2009. Belle reconnaissance publique et critique,
me voila comble! belle annee a vous, et on se donne RDV fin 2010 pour une nouvelle BD avec Arnaud !

EtienneM a dit…

Rendez-vous pris! ok!!
Plein de belles choses aussi pour vous, pour cette nouvelle année!