mardi 20 octobre 2009

nouveau livre jeunesse en cours : Sheherazade.



une image avant et apres...

2 commentaires:

bruno+o a dit…

bonjour Olivier B.

bon, je faisais mes courses au supermarché du coin; comme souvent je finissais mes divagations ménagères en passant par le rayon presse, là j'ai été intrigué par une ex top model à la libido étrange qui faisait la couv' de... l'Echo des savanes; j'étais pourtant persuadé que ce magazine avait mis la clef sous la porte depuis belles lurette, curieux donc de voir ce que ce tabloïd avait dans le ventre à présent, je l'éfeuillette machinalement: Nury/Vallée...roman photo...dictateurs...pub/Brumaire...Ste Carla...Gouëfflec\Balez:Topless !

Ayant aimé "Vilebrequin" d'une part et "Angle mort" d'autre part", j'étais agréablement surpris de vous retrouver Arnaud et Vous prépubliés dans cette revue qui allait rejoindre donc le pomelos (rose), les bananes, les prunes jaunes, le jambon cuit (superieur ac x4) et le liquide vaisselle citron.1L.
Bef, à défaut pour le moment de m'être procurer TOPLESS, me voilà avec l'EPITRE 1 du dit livre;

Par acquis de conscience j'ai fureté sur la toile et je viens de trouver Ici et Là, votre blog.
Je voulais donc vous dire que je m'y abonne, ça vous apprendra à faire de si belles images,

l'au revoir de Brest-même,

brunoxO

olivier balez a dit…

Cher Bruno,
Merci pour ce mail qui demontre que les voies du seigneur sont impenetrables et topless se frottant au liquide vaisselle citron n'est pas pour deplaire...
Ravi de voir aussi que notre travail vous plaise et merci de vous abonner a ce blog ; cela m'encourage a poster plus souvent et j'en profite ici pour vous dire qu'il devrait y avoir bientot de nouveaux elements du prochain livre avec Arnaud. Un sujet etonnant ! Ce dernier en parle dans un de ses multiples articles de son excellent blog : http://terribabuleska.free.fr/
un certain chanteur des annees 40 totalement oublie et pourtant ...
Alors a tres bientot!