mardi 22 décembre 2009

Du Jazz encore.... Et Toujours pour Le Bistrot Jazz Club





Une idee de Porta vaso (sous bock)
en utilisant mes nombreux dessins realises pendant les concerts.
(bon, sauf le premier inspire d'une photo de Bill Evans :-)

4 commentaires:

bruno o a dit…

ouaip...ça manque ça à Brest...de beaux sous-bocks, pourtant il nous en reste encore des troquets par chez nous, Santé !! ;)

olivier balez a dit…

Salut Bruno,

C'est drole, aujourd'hui, je suis retombe sur le mot que tu avais laisse pour les deux prochaines BD que je dois faire...
Eh bien ca y est, en 2010, ca va tomber sur mon blog ! je pense que cela devrait donner de belles images... a suivre tres bientot, donc.
Et puisque nous sommes en fin d'annee, allons-y gaiement : sante a toi aussi !

Sergio Lucero a dit…

Et il est ou ce bistrot au fait?

olivier balez a dit…

Rien de plus facile : Patio Bellavista c'est le fournil qui monte en gamme. Maintenant c'est le "bistrot fournil", avec une carte differente et qui propose des concerts jazz tous les soirs sauf le dimanche (on dirait que je fais de la pub ;-)
je propose des choses graphiques et on verra si ca se concretise ! en attendant on y sera samedi soir prochain... la bise mon sergio